samedi 14 avril 2012

Dree Hemingway for Sandro










12 commentaires:

  1. Vraiment cool ton blog ! Va faire un tour sur le mien . En ce moment tu peux gagner un vernis à ongle Chanel héhé

    RépondreSupprimer
  2. Sandro est vraiment une marque qui monte et ses pièces sont toutes plus magnifiques les unes que les autres! Cette collection capsule est au top!

    RépondreSupprimer
  3. coucou !! J'aime beaucoup également =)
    En plus le mannequin est sublime, alors forcément c'est encore mieux !
    J'aime beaucoup la dernière tenue <3

    ps : j'organise un concours sur mon blog, si tu veux tenter ta chance : http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est sublime alors forcément c'est encore mieux :)

      Supprimer
  4. toute la collection est à tomber ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Non malheuresement la boutique n'est pas en ligne
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup également ! J'avais repéré la collection il y a un moment déjà et en particulier le t-shirt blanc avec les motifs rouges, que j'avais mis de côté pour le faire moi même :)

    bises !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette collection, j'aime beaucoup ;)
    bisous,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer